Accueil Actualités Nouveau à Coubon : Distribution de produits bio locaux

Nouveau à Coubon : Distribution de produits bio locaux

Des producteurs bio sont en train de se structurer pour créer un point de distribution de produits bio locaux à Coubon (dans la salle paroissiale à côté de l’Eglise, facilement accessible en voiture ou à pieds). Les commandes s’effectueront en ligne avant chaque distribution. Le retrait des commandes s’effectuera le mercredi en fin de journée.
Si vous êtes intéressé(e) par cette démarche, n’hésitez pas à remplir le formulaire (à déposer en mairie, ou directement en ligne via le QRCode ou l’adresse ci-dessous) afin de préciser vos besoins, et à nous laisser vos coordonnées pour être tenu(e) informé(e) du démarrage des commandes !
Cette initiative est soutenue par la municipalité de Coubon et accompagnée par l’association Haute-Loire Bio (FB @hauteloirebio ou association.hauteloirebio@aurabio.org)

ou remplir le formulaire en ligne en scannant ce QR Code ou en cliquant sur ce lien : https://framaforms.org/des-produits-bio-locaux-a-coubon-1631779345