Accueil Actualités Réouverture en mairie des Inscriptions vaccinations des personnes de 75 ans +

Réouverture en mairie des Inscriptions vaccinations des personnes de 75 ans +

Une nouvelle campagne d’inscription pour la vaccination des 75 ans et + est ouverte en mairie à partir du lundi 8 février.

Dès que le dispositif vaccinal le permettra, ces personnes seront prioritairement appelées par les cellules COVID et intégrées aux différents plannings de vaccination.

Nous invitons donc chaque personne âgée de 75 ans et plus qui n’aurait pas déjà été recensée et qui souhaiterait se faire vacciner, à se faire connaître auprès de la mairie au 04 71 08 80 32.

L’essentiel est bien d’identifier nos aînés pour qu’ils soient prioritaires dès que de nouvelles disponibilités seront ouvertes.